Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

Lancement de Chiensadonner.com

Blog 17/05/2012

Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur Chiensadonner.com un nouveau site de petites annonces pour le don et l’adoption de chiens avec pour espoir de faire diminuer le nombre de chiens abandonnés.

En ce lundi 25 juin 2012, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture officielle du site. Vous pourrez déposer gratuitement votre annonce de don ou d’adoption, le site sera à tout jamais gratuit car le seul objectif est de servir la race canine en devenant un acteur et un outil militant contre l’abandon des chiens. Nous nous engageons à démultiplier les vecteurs de communication pour vos annonces afin de toucher des personnes qui sauront les aimer et en prendre le plus grand soin.

Ce dernier point est important à nos yeux car adopter un chien doit être une décision mûrement réfléchie. L’adoption est un acte qui vous engage pour plusieurs années à prendre soin et à veiller sur votre animal, il ne doit pas s’agir d’une lubie passagère qui déstabiliserait votre chien en passant de famille en famille. C’est pour cela que Chiensadonner va s’adresser aux amoureux des chiens.

Si vous avez longuement réfléchi à adopter alors c’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à déposer une annonce. Beaucoup de personnes ne peuvent plus garder leur chien pour différentes raisons et n’oseront pas déposer d’annonce pour ne pas être jugée. N’ayez donc aucune crainte, un don ou une adoption est une décision tout à fait honorable  à l’instar d’un abandon.

En attendant nous vous souhaitons une agréable visite et nous restons à votre écoute via la page « Nous contacter », vous retrouverez prochainement de nombreux conseils dans le blog alors rester connecté.

Caninement,

L’équipe de Chiensadonner

Pas de mots clés

  

Annonces similaires

Une réponse à “Lancement de Chiensadonner.com”

  1. Bonjour, je trouve que ces une très bonne chose d’avoir mis se genre d’annonce sur le net pour des personnes qui recherche un chien ou chienne de toutes les races et de toutes les ages.
    Que ses personnes qui recherche un chien ou chienne,qui sois en appartement ou maison avec du terrain,se que je ces, ses que les personnes qui voudrais adopter gratuitement un chien ou chienne de toutes les ages ces pour leur donner beaucoup d’amour qu’il non jamais recue ou alors très peu.
    Moi je suis la premier a vouloir prendre gratuitement une chienne agée de 1Ans,pour la raisons que j’ai perdue mon chien(décédée),et je viens de ten a autre regarder si je retrouverais un autre.

Laisser une réponse

Les dernières annonces de chiens à donner

Adoptez-moi !

Votre email est uniquement utilisé pour les dernières annonces, aucun spam !