Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

Bienvenue sur GardeChien, le nouveau site de dog sitting

Blog 17/08/2014

dog stting

Mon maître est fier de vous annoncer la sortie du petit frère de Chiens@Donner, j’ai nommé GardeChien.eu, un site de mise en relation entre DogSitter et maître de chien.

Ce site est la continuité de notre démarche visant à limiter l’abandon des chiens, nous souhaitons proposer au plus grand nombre une plate-forme simple et sans inscription pour que les maîtres puissent très rapidement trouver une personne fiable à qui confier leur chien. Nous désirons aussi offrir aux dogsitters un moyen efficace et avantageux pour qu’ils puissent pleinement se consacrer aux chiens qu’ils accueillent.

Mon maître est satisfait du résultat et attend avec impatience vos remarques, critiques, avis afin d’améliorer votre expérience sur GardeChien.eu. Pour vous remercier de votre fidélité sur Chien@Donner, l’inscription est offerte aux 1000 premiers profils DogSitter créés (ce qui représente 16 € offerts). Cliquez ici pour en profiter.

Vous hésitez encore à devenir dogsitter ? Dans ce cas, nous vous invitons à lire « Pourquoi devenir dogsitter ? ».

Qu’est-ce ce que le dog sitting ?

Vous connaissez sans doute le baby sitting, le fait de garder un bébé chez ses parents pendant quelques heures.

Le concept du baby-sitting a évolué et s’est adapté à la société canine, il vous est maintenant possible de faire garder votre chien à votre domicile ou au domicile du dogsitter pendant quelques heures, jours ou semaines. Ce concept qui arrive des États-Unis permet aux maîtres de chiens d’éviter de déposer leur chien dans un chenil, il confie ainsi leur chien à une personne amoureuse des chiens.

Comme vous l’aurez compris, il existe deux méthodes de garde. La première appelée dog sitting consiste à faire garder votre animal chez vous, ainsi le dogsitter passera plusieurs fois par jour à votre domicile afin de sortir votre chien et de lui faire faire une promenade.

L’autre méthode, qui est la plus souvent utilisée consiste à déposer votre chien au domicile du dogsitter et il le gardera ainsi pendant votre absence. Cette dernière méthode est appelée dog boarding et présente l’avantage de laisser votre chien moins seul.

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et nous attendons avec impatience vos commentaires. À tout de suite sur GardeChien 🙂

Pas de mots clés

  

Annonces similaires

Laisser une réponse

Les dernières annonces de chiens à donner

Adoptez-moi !

Votre email est uniquement utilisé pour les dernières annonces, aucun spam !