Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

0 Cavalier King Charles Spaniel à Donner

Consultez ci-dessous les annonces de Cavalier King Charles Spaniel à donner et découvrez son maître idéal.

Quel est le profil du Cavalier King Charles Spaniel ?

Le Cavalier King Charles est un petit chien d'agrément très sociable qui s'adapte à toutes les situations et à tous les modes de vie. Il a besoin d'être éduqué pour ne pas devenir exubérant, mais reste très fidèle à ses maîtres. Il a un poil mi-long qui se décline en trois couleurs : noir, blanc et roux, en version bicolore ou tricolore.

Le Cavalier King Charles, mâle ou femelle, mesure entre 25 et 34 cm et son poids varie de 5 à 9 kilos. Sa santé peut être affectée par des problèmes osseux et cardiaques. Il peut aussi être sujet à des tares oculaires d'origine génétiques. Il faut également penser à brosser régulièrement son poil pour éviter les problèmes de peau.

Son espérance de vie est de 10 ans en moyenne.

Quel est le maître idéal ?

Le maître idéal du Cavalier King Charles est quelqu'un de très présent et disponible, car c'est un chien qui supporte mal la solitude. Il peut convenir à une famille avec enfants ou bien tenir compagnie à une personne seule ou âgée. Il aime les balades avec son maître. Petit chien rustique par excellence, il s'adapte aussi bien à la vie en ville, en appartement, qu'à la campagne.

Le Cavalier King Charles Spaniel peut rencontrer des problèmes de santé et avoir besoin de soins vétérinaires. C'est un élément que le futur maître doit considérer dans son budget.

Désolé, nous n'avons trouvé aucune annonce.

Chiens proches de :

Les dernières annonces de chiens à donner

Adoptez-moi !

Votre email est uniquement utilisé pour les dernières annonces, aucun spam !