Adoption vieux chien, berger malinois – Val d’Oise

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département95 - Val-d'oise
VilleEragny sur Oise
Code postal95218
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age13
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269801329433

Description du chien

Bonjour, je m’appelle Chiara, j’ai 20 ans et suis étudiante en droit.

Je suis l’actuelle propriétaire d’un croisé berger belge et griffon nommé P’tit Loup. C’est un chien sensible et très affectueux. Il s’entend très bien avec les chiens mais pas du tout avec les chats. Il est très propre et patient. Avec son âge, il a de l’arthrose aux pattes arrières, qui lui pose des difficultés pour monter et descendre les escaliers. Il a également des fistules autour de l’anus, qui sont stabilisées grâce à l’application d’un spray une fois par jour. Malgré ça, il est en excellente santé et forme. Il mange une fois par jour, le soir, et a besoin de deux promenades par jour (matin et soir). P’tit Loup est un chien raffolant de légumes, principalement les épinards et haricots verts. Il est très protecteur envers ses maîtres lors des balades et est une vraie peluche pleine d’amour à l’intérieur. Il est vacciné, castré et pucé.

J’ai perdu ma mère récemment, la précédente maîtresse de P’tit Loup. Vivant au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur, je ne peux pas me permettre de lui infliger la souffrance de les monter et de les descendre deux fois par jours. De plus, s’agissant d’un chien âgé, le mieux pour lui serait de passer ses dernières années dans une famille pouvant s’occuper de lui correctement.

19/12/2021 17 h 44 min

343 Jours, 21 heures