Un amour d’OLYMPE, Lévrier Whippet mâle – Loir et Cher

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département41 - Loir-et-Cher
VilleBlois
Code postal41000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269811465211

Description du chien

Bonjour,

Suite à un changement de situation familiale et un déménagement mon nouveau cadre de vie ne me permet malheureusement plus de garder mon Olympe.

Olympe est un lévrier Whippet mâle de 4 ans, extrêmement doux et câlin. Nous habitions la semaine en centre-ville dans un appartement et le week-end dans une maison avec jardin, il est donc habitué aux différents modes de vie et aux changements.

Adopté à l’âge de 2,5 ans dans un élevage en fin d’activité dans lequel il évoluait avec chats, poules, lapins…etc. nous accueillons Olympe sans difficulté dans notre couple déjà composé d’un autre Whippet femelle.

Olympe n’est pas habitué à vivre seul et nécessite d’être avec des compagnons (homme ou animal). Actuellement nous les laissons seuls plusieurs heures (6/7h) sans aucun problème (quelques pipis parfois) Pour information nous les sortons 4 fois par jour.

Il n’est jamais autant heureux que lorsqu’il peut évoluer en extérieur et courir mais il revient vite au chaud sous sa couette ! Olympe est un vrai chien de canapé.

Très ému et triste de devoir me séparer d’Olympe je suis à la recherche d’une nouvelle famille aimante et qui conviendra parfaitement aux besoins d’Olympe. Si tel est le cas je serai très heureux de savoir qu’il pourra apporter son amour débordant à sa nouvelle famille.

16/04/2022 17 h 55 min

208 Jours, 8 heures