Ce chien a été adopté !
Ce Silky Terrier a trouvé une famille. Mais d'autres chiens attendent encore une famille aimante.
Recevez une alerte dès qu'un chien correspondant à vos critères est disponible.
Créer mon alerteBabou vieux chien affectueux silky terrier dans les Bouches du Rhône
Marseille, Bouches-du-Rhone
Publié le 08 septembre 2021
Adopté
Informations
| Race | Silky Terrier |
| Pays | France |
| Département | Bouches-du-Rhone (13) |
| Ville | Marseille |
| Code postal | 13009 |
| Sexe | Mâle |
| Âge | 15 ans |
| LOF | Oui |
| Vacciné | Oui |
| Identification | Tatouage : 2DNW834 |
| Mon don est | Gratuit |
Description
Bonjour,
Je donne à contre cœur mon vieux chien Babou, travaillant toujours, il a besoin de plus de soins et de sorties voir même un jardin et je n'ai rien de tout cela.
Il a 17 ans, malgré un début d'arthrose et une surdité, il reste gentil avec enfants et autres animaux. Il a vraiment besoin de plus d'affections que celle que je peux lui donner actuellement.
Je souhaiterais qu'il puisse passer le reste de sa vie dans une famille qui pourrait prendre plus soin de lui, car vraiment il le mérite, j'ai rarement vu un vieux chien, rester gentil avec les enfants en ayant les douleurs qui vont avec son âge ainsi que les autres animaux.
Merci de me contacter si vous pensez avoir le temps nécessaire à lui accorder, un jardin serait vraiment un plus pour lui.