Beagle à donner contre bon soin

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département87 - Haute-Vienne
VilleLimoges
RueRue du Grand Treuil
Code postal87100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age9
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250269602704712

Description du chien

Bonjour,

lui c’est Echo, un Beagle de 9 ans maintenant. Il est de nature très calme et très très gourmande. Les Beagles sont des chiens de chasse mais lui préfère les activités plus tranquilles.

Un couple de chasseur en campagne nous l’a donné car il ne voulait pas chasser, il préférait rester au calme. Il n’avait pas des conditions de vie les plus agréables : il dormait dehors avec la meute dans des cages. Une sorte de SPA. Au moment de l’adoption, je vivais dans une maison, mais en 2017, j’ai déménagé en appartement donc c’était un gros changement environnemental pour lui mais il s’y était habitué.

Malheureusement ayant redéménagé récemment dans un plus grand appartement, je dois m’en séparer. Après avoir tout essayé, jouets, médicaments, etc rien ne marche j’ai dû donc lui acheter une muselière en dernier recours vu que je travail de nuit donc c’était pour moi impossible de le laisser aboyer en pleine nuit par rapport aux voisins.

Il était avant habitué à être seul pendant que je partais travailler mais récemment ma voisine se plaint de pleurs/aboiements quand je pars au boulot, chose que j’ai confirmé en filmant mon appartement en partant de chez moi.

Je ne peux pas le laisser continuer à vivre comme ça, triste et seul pendant que je travaille alors je me dois de le donner à une famille ou à une personne/couple qui saura bien s’en occuper et forcément, disponible au domicile la plupart de la journée.

Il est en très bonne santé, visite chez le véto récent / détartrage récent de deux mois.

Aucun frais ne sera demandé évidemment, juste un bon endroit où il sera bien traité.

Veuillez me contacter si vous êtes prêts à le sauver.

Numéro d'identification de l'annonce : 1495ddfa38ba4989

29/11/2019 10 h 52 min

Cette annonce a expiré