Charly berger allemand cherche nouveau foyer – Haut Rhin

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département68 - Haut-Rhin
VilleMulhouse
Code postal68200
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age13
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269602939211

Description du chien

Bonjour à tous,

Nous aimerions faire appel à la merveilleuse communauté ici pour voir si quelqu’un serait en mesure de s’occuper de notre beau Charlie.
Nous déménageons en Australie et malheureusement nous ne pouvons pas payer les 5000 euros pour l’emmener avec nous.

Charlie est un ami doux, affectueux et loyal qui ne veut qu’être aux côtés de son humain. Il a déjà 13* ans, mais il semble croire qu’il est encore un chiot. Nous l’avons sauvé de la SPA après le décès de son précédent propriétaire. Il est en bonne santé, vacciné et stérilisé. Son examen sanguin complet effectué il y a quelques mois était tout à fait correct.

Ses nouveaux humains doivent savoir qu’il est correct avec les chats et qu’il a déjà vécu avec des chiens, mais qu’il peut parfois réagir à des chiens qu’il ne connaît pas, comme lors de promenades ou lorsqu’il passe près de chez lui, et qu’il devrait donc avoir une clôture. Il est également important de savoir qu’il ne sait pas toujours signaler à ses propriétaires qu’il a besoin d’aller aux toilettes, donc lorsqu’il est à l’intérieur, nous lui offrons souvent des pauses toilettes.
Charlie a simplement besoin d’un foyer agréable et tranquille pour ses jours de retraite, où il pourra se reposer, faire des câlins et être fidèle à son humain.

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions. Nous aimerions vraiment être sûrs qu’il ira dans un bon foyer, car nous ne voulons pas le renvoyer à nouveau dans un refuge.
Nous vous remercions.

26/10/2022 8 h 50 min

340 Jours, 11 heures