Berger allemand de 3 ans à adopter

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département18 - Cher
VilleSaint Amand Montrond
Code postal18200
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268712580063

Description du chien

Bonjour,

Neva est une chienne berger allemand de presque 3 ans, que j’ai adopté lorsqu’elle avait 6 mois. C’est une chienne gentille et bien éduquée (le rappel est encore à travailler un peu) et elle sait rester calme à la maison. Evidemment, comme tout jeune chien de cette race elle a besoin de beaucoup de dépense mentale et physique. Elle est habituée aux promenades quotidiennes, a la campagne dans les prés ou en forêt. Elle a été assez peu en ville mais cela s’est bien passé lorsque je l’ai emmenée.

Cependant, je suis dans l’obligation de m’en séparer et cela, de façon assez urgente. Neva est une chienne très prédatrice, il ne lui faudra AUCUN autre animal avec elle, et AUCUN enfant. Malgré ses instincts canalisés après huit mois de travail avec un comportementaliste, cela n’a pas suffit a ce qu’un drame arrive : elle s’est jetée sur un chat, ainsi que sur un chien plus petit qu’elle, et l’inévitable est arrivé. Ceux ci vivaient a la maison dans la plus grande harmonie jusque là, grâce aux cours que j’ai pris avec le comportementaliste. L’urgence réside dans le fait que d’autres chiens vivent à la maison, et je ne peux prendre le risque que cela arrive de nouveau. C’est pour cela qu’elle doit être placée seule.

Ne paniquez pas face a la situation, face a ces terribles actes qu’elle a commit. Neva, élevée seule, sera un chien facile a vivre qui fera le bonheur de ses futurs maîtres. Je vous donnerai bien sûr toutes les informations dont vous aurez besoin, et répondrais à toutes vos interrogations. Je vous invite pour cela a me joindre directement par téléphone, en semaine à partir de 17h30 et le week end a tout moment de la journée.

J’ai aimé et aimerai toujours cette adorable chienne, et je suis convaincue que vous l’aimerez tout aussi fort.

Numéro d'identification de l'annonce : 7845e2c0bda5fb0a

25/01/2020 15 h 00 min

78 Jours, 4 heures