Donne berger belge 8 ans – Savoie

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département73 - Savoie
VilleSaint-Jean de Maurienne
Code postal73300
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age8
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268500987175

Description du chien

Bonjour à tous,

Avec le cœur lourd, nous recherchons une nouvelle famille pour Meiko, notre chien débordant d’amour et de joie. En raison d’un prochain voyage de longue durée avec ma compagne, nous sommes dans l’urgence de trouver un nouveau foyer pour lui où il sera choyé et aimé comme il le mérite.

**À propos de Meiko :**
– **Âge :** 8 ans, plein de vie et d’énergie.
– **Personnalité :** Meiko est l’incarnation de la joie. Il est extrêmement joueur et adore les séances de câlins. Il vous accueillera toujours avec enthousiasme et saura vous faire sourire même les jours sombres.
– **Compatibilité :** Bien qu’il puisse se montrer méfiant envers les autres chiens au début, Meiko est capable de s’adapter et de s’entendre avec eux après une période d’acclimatation. Il a un grand cœur et beaucoup d’amour à donner.
– **Santé :** Meiko est en excellente santé, à jour dans ses vaccinations et suivi régulièrement par un vétérinaire.

Nous recherchons une famille qui comprendra et respectera la nature joueuse et affectueuse de Meiko. Quelqu’un qui a le temps et l’amour à lui offrir, et qui est patient et disposé à l’aider à s’ajuster à sa nouvelle vie et à d’éventuels compagnons à quatre pattes.

Si vous pensez être la famille idéale pour Meiko, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de discuter davantage et d’organiser une rencontre.

Meiko est plus qu’un animal de compagnie; c’est un membre de la famille. Nous voulons nous assurer qu’il passe le reste de ses jours dans un environnement aimant et sécurisé.

Merci de nous aider à trouver un foyer chaleureux pour Meiko.

13/03/2024 12 h 50 min

247 jour, 8 heure