Berger belge malinois à donner

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département57 - Moselle
VillePagny les goin
Code postal57420
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268731992969

Description du chien

Bonjour,

Je vous présente Marley.
Numéro d’identification : 250268731992969

Il y a 3 ans j’ai acheté ce petit bout de poil, Marley et moi sommes devenues les meilleurs amis du monde. Toujours en promenade, on allait beaucoup ce balader dans les bois, près des étangs, à jouer des heures à la balles, au bâton et au frisbee une fois l’énergie bien usée, on s’allonger dans l’herbe après s’être bien désaltéré.
On rentrait à la maison, puis Marley avait le droit à ses petites friandises. A la maison aussi on était inséparable, toujours a ce faire des câlins, a ce chamailler.

Seulement Marley ne supporte pas être seul, et commencé a me retourner la maison des que je mettais le pied dehors pour aller travailler, pour faire les courses ou tout autre chose … et le temps est passé petit a petit et Marley et passé d’un bébé de 5kg à un gros bébé de 25kg. Seulement avec mon emploi du temps je passé le peu de temps libre que j’avais avec lui. Et Marley et devenu de plus en plus agressif avec les autres, il aboyait sur tout et rien, il sauter sur les gens malgré le rappel a l’ordre, il détruisait tout durant mon absence.

Après cela il y a eu une cause familiale pour moi, d’où j’ai dû rendre rapidement mon chez moi, et m’installer chez mon beau père. J’ai pu prendre Marley avec moi chez lui, il y avait un jardin, et je le sortait toujours dans le village pour jouer a la balle et faire tout un tas de chose avec lui. Mais le problème et que pour une cause de divorce mon beau père a vendu sa maison elle doit être libre fin août. Et je ne veux pas que Marley revive la vie en appartement qui est très difficile pour lui, et je ne peux pas louer une maison … Par cause de changement d’emploi en plus de tout ça j’ai encore moins de temps libre et mon beau père étant très malade ne peux pas le sortir dans la journée mise a pars dans le jardin. Marley d’éborde d’énergie et le soir il me le montre beaucoup.

Mais nous serons d’accord qu’un chien de cette race, doit absolument être tout le temps en activité et ne peux pas rester des heures et des heures attendant qu’on sois rentrer pour s’en occuper. Mes journées au boulot ressemblent à des cauchemars car je pense toute la journée a lui, en me disant que le temps de midi je pourrais le passer à le sortir et a jouer avec lui. Mais je suis trop éloigner de la maison pour faire un aller retour. Et il ne me reste que le soir pour pouvoir m’occuper de lui. Cela me brise literralement le cœur de me séparer de ma boule de poil … la vie est parfois cruelle…

Alors j’aimerais énormément une famille qui soit aux petits soins avec ce petit chef, qui l’emmène ce balader, qui puisse jouer à la balle pendant des heures avec lui. Qui lui donne de la tendresse et de l’amour.

Une personne qui connaisse cette race, pour pouvoir le prendre en main quand monsieur a ses petits humeurs de sabotage, et qu’il puisse vivre une bonne et heureuse vie de chien. Car il lui reste énormément d’années devant lui.

Il faut savoir que Marley ne s’entend pas très bien avec les autres chien, qu’il n’apprécie pas vraiment les gens non plus et que sa passion sont les balles, les bâtons et les friandises ainsi que les câlins. Il aime manger des mouches, courir après les oiseaux, et aboyer également sur les chats. Mais c’est un amour, quand on le connaît. Il a toujours besoin d’attention et de caresse.

Si quelqu’un et pret à recevoir ce petit bonhomme contactez moi afin que je puisse déjà prendre contact avec vous.

Cordialement

Numéro d'identification de l'annonce : 3395f0f8069f1682

16/07/2020 9 h 07 min

127 Jours, 12 heures