Donne Chien mâle berger croisé 2 ans – Val d’Oise

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département95 - Val-d'oise
VilleArnouville
Code postal95400
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269610198262

Description du chien

Bonjour,

Ayant pris Tokyo il y a un peu plus de 2 ans, je suis aujourd’hui dans l’obligation de m’en séparer.

N’étant certainement pas issu d’un bon sevrage et ayant subit plusieurs attaques d’autres chiens, Tokyo a développé certains problèmes de comportements au fil du temps qui rendent la vie au domicile familial impossible. Rien d’insurmontable (protection territoire, ressources…), cependant il a besoin de l’environnement adéquat pour s’épanouir et ainsi lui éviter le pire…

Son premier dresseur ayant mis en place des méthodes coercitives, cela l’a malheureusement ancré dans ses mauvais comportement. Il est encore jeune et j’ai de l’espoir pour lui, tous les professionnels que j’ai pu consulté sont également positifs le concernant, notamment sa dernière éducatrice qui pourra témoigner en sa faveur et poursuivre son éducation avec vous si vous le souhaitez.

Il va de soi qu’il ne peut pas être le premier chien d’une vie, il a besoin d’un(e) connaisseur. Au début il sera préférable d’éviter le contact avec les autres mâles et toute personne fragile (enfants, personnes âgées…)

Tokyo aime jouer et adore passer du temps avec son maître. Assis, couché, donne la patte, pas bouger… Il connaît les bases.
C’est un gros bébé (≈ 45kg) donc la discipline instaurée pendant la promenade en laisse devra bien être conservée.

Pucé et castré.
N° d’immatriculation : 250269610198262

18/03/2024 15 h 35 min

252 jour, 11 heure