Border collie croisé beauceron a donner

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département64 - Pyrénées-Atlantique
Villemouguerre
Code postal64990
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce25026800876071

Description du chien

Bonjour,

j’aurais besoin de trouver un adoptant pour mon chien JETRO : croisé border collie avec beauceron.

Né le 29/08/2015 (3ans et 3 mois) JETRO est Identifié à I-CAD (25026800876071) et stérilisé depuis le 26 Mars 2018 un suivi des vaccins a été fait. Nous avons adopté JETRO le 29 Octobre 2015 pour mon ex compagnon qui voulait un chien pour l’accompagner durant ses journées de travail. Au final le chien avait le mal du transport avec lui.

JETRO est un Amour de chien mais a souffert de corrections un “peu trop poussées” de mon ex compagnon qui lui a laissé des traces. Depuis il souffre de troubles de l’humeur… Mon ex compagnon est parti il y a un an et ne pouvait pas prendre le chien faute de place… Ce qui m’a soulagé car je ne voulais pas que le chien souffre avec lui.

JETRO est resté 15 jours devant la porte a attendre mon ex qui ne lui a pas dit au revoir… Depuis son départ le doudou souffre de troubles de l’humeur : Il a des moments ou il grogne sans raison, ne laisse pas son copain Milo un autre border, nous approcher pour un câlin. Je précise qu’il n’a jamais mordu personne jusqu’a ce jour… Ce chien a juste besoin de plus d’attention et d’Amour qu’un chien sans ce trouble. Il a besoin de sentir qu’il est le chien d’un seul maitre qui l’aime comme si c’était son enfant… Je lui donne également de l’homéopathie pour “gérer” ses humeurs.

J’ai consulté une comportementaliste pour l’éducation et également une Dame qui communique avec les animaux (Anne TUREAU)… J’ai vraiment tout essayé avant de faire cette démarche. A ce jour j’ai fait ce que je pouvais pour aider JETRO. Mais je ne suis pas la bonne personne pour l’aider a ce niveau car liée à ses “ex souvenirs”… JETRO aurait besoin de trouver un Homme qui n’aurait ni enfant petit, ni compagnon (chat/chien) en dehors de lui et qui s’occuperait de lui de façon “exclusive” afin qu’il puisse retrouver confiance en l’homme et Amour…

JETRO adore jouer aime les gratouilles. Il mérite d’avoir une nouvelle chance d’etre heureux avec un maitre qui l’aime et qui a du temps pour lui. merci de votre aide …

Numéro d'identification de l'annonce : 5055bfeef86a799c

01/12/2018 9 h 58 min

134 Jours, 3 heures