Donne Bouledogue Américain male 4 ans – Var

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département83 - Var
VilleFréjus
Code postal83600
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732733612

Description du chien

Bonjour à tous,

Suite à un changement de vie professionnelle qui me fait quitter la France, je me vois malheureusement dans l’obligation de me séparer de mon chien Kayzer .

C’est un mâle Bouledogue américain né le 14 Avril 2020, avec une robe bringe et blanc, pesant 60kg. Il est vacciné et vermifugé. Au premier abord méfiant, il se révèle vite être un gros nounours. Kayzer adore se promener et jouer avec ses congénères, il vit d’ailleurs depuis son plus jeune âge avec un jack Russel de petite taille. Cependant Kayzer est aussi d’une nature assez dominante, ce qui peut l’amener à chercher à s’imposer auprès de ses congénères, chose facile pour lui de par sa taille, il est donc important de rester vigilant durant ses périodes de jeu.

C’est un très bon chien de compagnie , et de garde également. Il n’aime pas les chats et supporte mal les cris des enfants, je préférai donc laisser Kayzer à une personne seule ou à un couple sans enfant. Même si il aime passer son temps à dormir, Kayzer demande beaucoup d’attention et d’affection (gratter lui l’arrière train et vous serez sur qu’il vous adopte!) Kayzer est propre, il connaît les bases de l’éducation canine et les balades en laisse. Il est habitué à vivre en intérieur (appartement), à noter qu’il a par le passé vécu en pavillon.

Je me réserve le droit de choisir sa nouvelle famille, afin de m’assurer de lui offrir la meilleure vie possible, pour qu’il puisse continuer de s’épanouir. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, par téléphone de préférence.

Cordialement,
Kayzer et Maxime

10/03/2024 8 h 50 min

240 jour, 7 heure