Donne bouledogue français 1 an – Ardèche

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département07 - Ardèche
VilleAubenas
Code postal07200
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250269590836385

Description du chien

Bonjour à vous,

Blake est un bouledogue français (non LOF), non stérilisé âgé d’un an.
C’est un chien absolument adorable. C’est le cœur brisé que je publie cette annonce, dans l’espoir de pouvoir lui offrir une seconde chance.
J’ai adopté Blake l’an dernier, juste avant Noël. Il a été un coup de foudre et je me suis tout de suite attachée à lui.
Il est très joueur, dormeur, câlin, amical. Toutes les qualités qui font du bouledogue français une race amusante et que l’on chérit instantanément.

Malheureusement, Blake est malade. Il souffre d’une insuffisance pancréatique.
Les jours qui ont suivi son arrivée, il était hospitalisé car son pronostic vital était engagé. Le diagnostic est tombé rapidement. Il n’est pas fatal, mais est une charge conséquente.
Il a reçu les soins nécessaires et s’en est sorti. L’année qui s’est écoulée a cependant été éprouvante pour lui, mais pour moi aussi. Son état est fluctuant. Le coût de ses traitements et de ses visites chez le vétérinaire sont onéreux, et je ne suis plus en capacité de pouvoir les assumer.
Je choisis la transparence sur son état de santé (qui n’est pas catastrophique mais qui demande un suivi régulier, ainsi qu’une certaine disponibilité pour s’en occuper). Je ne vous cacherai rien en ce qui le concerne.

C’est une peine immesurable d’en arriver là. Mais la raison me pousse à devoir me rendre à l’évidence. Sans les soins nécessaires, mon chien souffre et moi aussi, me sentant impuissante face à la situation.

C’est donc à contrecœur mais dans l’espoir d’un avenir meilleur pour lui que je publie cette annonce.
L’amour ne suffit malheureusement pas à lui offrir une vie sans mal.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations le concernant, je reste disponible pour vous apporter toutes les réponses aux questions que vous pourriez être amené à vous poser.

19/11/2022 13 h 50 min

362 Jours, 9 heures