Donne chien boxer 7 ans – Deux Sèvres

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département79 - Deux-Sèvres
VilleLa peyratte
Code postal79200
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age7
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269812128813

Description du chien

Bonjour, ce n’est pas une chose que j’aime faire habituellement, mais quand il s’agit d’éviter une Euthanasie, toutes les solutions sont bonnes.

Il y a quelques temps, nous avons eu une demande d’abandon pour une boxer croisée cane, qui tire pas mal sur le boxer. Nous sommes malheureusement plein à craquer, de plus nous ne sommes pas forcément spécialisés dans une race particulière. Nous avons eu un signalement d’un vétérinaire nous disant qu’il avait eu une demande pour l’euthanasie de cette louloute.

Elle s’appelle Mystic, Boxer né le 30/08/2016, femelle non stérilisée
Ententes chiens: non.
Ententes chats : non.
Ententes enfants : oui, un peu brusque.
Mystic à été récupérée chez un particulier à ses 3 mois.
Elle vit à l’extérieur, maison avec jardin et dort dans un garage qui reste ouvert.
Elle est propre en intérieur. Chienne un peu fugueuse, une clôture assez haute sera nécessaire.
Le problème de la fugue peut s’expliquer du fait qu’elle ne soit pas promenée du tout.

Il faudra venir la chercher en deux sèvres, covoiturage à éviter que je puisse rencontrer les personnes de préférence.

Me contacter en privé pour de plus amples informations