Callie, croisé labrador dogue argentin setter

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département86 - Vienne
VillePOITIERS
Rue123 rue de salvert
Code postal86000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age2
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269500745094

Description du chien

Bonjour,

Je suis la première maîtresse de Callie, une jeune chienne de 2 ans . Elle est dans la famille depuis c’est 2 mois.

Callie est une chienne craintive depuis sa naissance et quand elle ne connait pas, elle aboie sur les inconnus ou toute personne passant aux abords de sa maison.

Elle est très joueuse quand il s’agit de jouer avec ses jouets ou bâton ou même avec les enfants qui jouent avec elle. Elle est calme en notre présence et câline elle en demande des câlins que ce soit pour se faire pardonner pour une bêtise ou quémander tout simplement de l’attention.

A l’extérieur, elle aime courir et attraper les cailloux ou bout de bois. Elle fait de longue balade en forêt très souvent sans laisse et court sans fin surtout quand on fait du vélo, elle ne s’éloigne jamais bien loin surtout avec des enfants.

Les bases de l’éducation assis, coucher, au pied, rappel, halte … même donne la patte sont acquises et sans cesse rappeler pour pas quelle oublie. Elle a une meilleure écoute après ses besoins et demande même à rentrer. Elle est habituée aux enfants (ma fille a 5 ans) et aux chats quand ils sont dans la maison et qu’elle les connait bien sûr; dehors c’est différent quand c’est inconnus a la maison.

Nous lui recherchons une nouvelle famille avec un terrain car elle est très destructrice, uniquement pendant nos absences, et que son comportement a empiré au cours de cet été, la maison est sans dessus dessous tous les jours et je ne parle même pas des dégâts matériels. Elle a été habitué depuis chiot à nos absences, elle a eu un traitement pour la détendre niveau stress et angoisse , un diffuseur de phéromones, même eu une cage dans laquelle dès chiot elle y allait pendant les absences.

Numéro d'identification de l'annonce : 6255d77d57d17d8f

14/09/2019 9 h 50 min

Cette annonce a expiré