Donne Cane Corso 2 ans – Gironde

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département33 - Gironde
VilleCamblanes et Meynac
Code postal33360
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269100255423

Description du chien

Bonjour,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous donnons notre cane corso, Saïko.

Saïko a 2 ans et demi, il est LOF, pucé, vacciné, non castré et en très bonne santé. Il est de couleur fauve et pèse 62kg.
C’est un chien très affectueux et très doux à la maison mais son comportement à l’extérieur devient ingérable pour nous.
Il aboie dès lors que quelqu’un passe devant la maison et ne supporte pas du tout ses congénères avec lesquels il se montre agressif ( nous avons un chat avec lequel, en revanche, la cohabitation s’est toujours très bien passée avec même beaucoup de câlins). Ces aboiements, intempestifs, deviennent insupportables pour nos voisins qui s’en plaignent constamment. Nous avons essayé beaucoup de choses, comportementaliste, éducation, traitements, en vain…

Nous sommes dévastés de nous en séparer car il est, avec nous, d’une infinie tendresse et d’une indéfectible gentillesse, (nous avons 2 filles et nous nous sommes jamais posé de questions quant à son comportement envers elles), mais il a besoin d’un environnement adapté à son caractère.

Nous l’avons adopté après avoir perdu notre premier cane car nous sommes tombés amoureux de cette race mais tout les cane ne se ressemblent pas et, malgré une éducation identique, leur caractère peut être très différent ( nous n’avons jamais été confrontés à ce types de problèmes avec le précédent).

Saïko ne pourra convenir comme premier chien mais pourra rendre heureux quelqu’un d’expérimenté, de disponible pour lui et aimant les gros chiens.
Excellent gardien, Saïko est aussi un chien qui bave, perd ses poils et salit ( maniaques s’abstenir).
Nous serons très vigilants à qui nous le donnerons, car, ce qui serait encore plus dur pour nous, hormis le fait de nous en séparer, c’est de la savoir malheureux.

20/04/2024 12 h 50 min

283 jour, 7 heure