Donne chienne adulte Carlin 8 ans – Gironde

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département33 - Gironde
VillePian-sur-Garonne
Code postal33490
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age8
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268712331776

Description du chien

Bonjour,

Lana vas avoir 8 ans le 22 septembre.
Avec moi depuis ses 3 mois j’ai toujours était à 100% exclusive avec elle.
Seulement à l’arrivée de notre fille il y’a bientôt 3 ans Lana ne l’a pas supporter, nous avons tout essayer pendant ses 2 ans et demi afin qu’elle réussisse à trouver sa nouvelle place au sein de notre famille malheureusement l’arrivé de notre fils il y a 3 mois n’a fait qu’empirer les choses.
Elle fugue et trouve une solution pour fuguer par n’importe qu’elle moyen, cela devient extrême y dangereux pour elle.
Je ne veut pas qu’elle passe sa vie enfermée ou attacher et nous commençons à avoir de sérieux problème avec les voisins car en effet souvent elle se trompe de jardin lorsqu’elle veut rentrer et y fait ses besoins.
Nous ne souhaitons pas la mettre en fourrière ni même l’abandonner à la spa.
Lana est Ok avec ses congénère un peut moins avec les chats.
Lana a besoin d’une présence mais sait rester seule, elle est propre et ne fait aucune bêtise dans la maison elle sera attendre votre retour pour faire ses besoins.
Le plus dont elle a besoin c’est d’être l’exclusivité au près de son maître.

Pucée

02/09/2023 12 h 50 min

352 Jours, 3 heures