Cherche famille d accueil, pinscher

0 €

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département83 - Var
VilleVidauban
Code postal83550
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269590149096

Description du chien

Bonjour,

Nous sommes un couple de 39 et 43 ans avec une lapine et une fille de 11 ans.

Notre chien peps est âgé de 11 mois, le 4 février.
Sa mère est un Bruno du Jura et son père un pincher, il arrive à la taille des genoux, ne devrait pas grandir plus. Poil court, très caractériel, dominant, il est né pour la chasse, d où l annonce, nous lui cherchons une famille avec un jardin, le top quelqu un qui aime la chasse, les grandes balades , sans enfant, sans chat. L idéal.

Il aime être tranquille quand il est fatigué, (comme nous êtres humains),
sauf que depuis le début dans notre appartement nous avons pas pu lui trouver la bonne place pour être tranquille, toujours un peu dans le passage, jamais tranquille sauf la nuit.

Aujourd’hui depuis un mois bientôt c est invivable avec notre fille, le soir il lui grogne toujours dessus et nous même parfois, elle en a peur. Aujourd’hui, moi même aussi, on ne sait pas sa réaction, ce n’est pas agréable.

Nous cherchons une famille dans le Var près de vidauban qui lui donnera autant d amour qu il en a eu jusqu’à aujourd’hui.11
Plus de plaisir, de la tranquillité, un jardin…