Chien de la Réunion recherche famille dans le Sud – Isère

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département38 - Isère
VilleSaint Laurent en Beaumont
Code postal38350
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age10
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268743916909

Description du chien

Bonjour,

je suis l’adoptante de Saîko. Je l’ai adopté il y a 7 mois, mais malheureusement celui-ci ne s’adapte pas au climat montagnard car il vient de la Réunion et souffre d’arthrose aggravée et déprime beaucoup. Voici une présentation de Saîko: Je m’appelle Saîko, j’ai environ dix ans et je recherche d’urgence une famille aimante, pour passer une bonne retraite au chaud.
Je viens de la Réunion. Une gentille famille m’a adopté récemment mais malheureusement ils habitent à 800 mètres d’altitudes, dans le Sud-Isère, près de la Mure. L’été tout allait bien mais maintenant je ne supporte plus le climat froid et humide et ai développé de grosses crises d’arthrose douloureuses. De plus, je suis malheureux et déprime de devoir rester dans la maison au chaud la plupart du temps, moi qui n’est connu que la liberté, en vivant à la rue durant toute ma vie.
Ma famille et la SPA SUD ALPINE aimerait me trouver une famille dans le Sud qui voudra bien prendre soin de moi et m’apporter tout l’amour dont j’ai besoin.

Je suis un chien en or: gentil avec tout le monde, petits et grands, suis ok chats et même oiseaux , OK chiennes et chiens mais plus petits car n’aime pas trop les gros chiens dominants.
Mes petits défauts: je ne marche pas beaucoup car boite d’une patte sûrement accidentée et mal ressoudée. Les trajets fréquents en voiture ne sont pas pour moi non plus (mal de l’auto).
A part mon arthrose, qui pourra s’améliorer avec la chaleur, je suis en parfaite santé mais dois juste faire attention à garder la ligne! Saîko eest pucé , il est également castré et vacciné.

Adoptable contre don libre à la SPA SUD Alpine de Gap et sous contrat.

25/11/2022 12 h 40 min

372 Jours, 10 heures