Chienne 11 mois à donner URGENT

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département85 - Vendée
VilleSaint Maurice des Noues
Code postal85120
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269811773415

Description du chien

Bonjour,

Ce n’est pas de gaïté de cœur que nous devons donner notre petite Pagaille avec mon conjoint. Cette petite de 40kg croisée Montagne des Pyrénées (mère) et Beauceron (père), née le 3 mai 2019, était au départ avec nous pour compagnie et garder nos bâtiments agricoles (élevage de brebis). Malheureusement, elle s’attaque désormais aux brebis…

Nous ne pouvons donc pas la garder chez nous malgré que ce soit une jeune chienne adorable, joueuse et très attachante. Elle connais les ordres de base, le rappel, la marche au pied. Quelques petites bêtises de son âge à son actif, mais rien de méchant jusqu’à l’attaque des brebis.

Elle est très gentille, facilement manipulable, comme se laisser tirer la queue, manipuler les oreilles, la main dans la gueule. Elle ne dit rien. Cependant elle a besoin d’espace. Jusqu’à présent elle était en liberté dans notre cours, et habitant dans la cours de ferme, elle avait aussi accès aux bâtiments. Elle a donc besoin d’espace (jardin) et d’attention, mais elle reste très agréable.

Sa nouvelle famille devra être trouvée assez rapidement car à ce jour et pour ne pas risquer une nouvelle attaque sur les brebis, elle est dans un parc qui ne sera pas suffisant pour elle, avec des sorties régulières dans la journée, mais ça ne lui convient pas, et à nous non plus.

Numéro d'identification de l'annonce : 2765e81fc89bfbc0