Chienne à donner labrador croisé 10 mois contre bon soin – Seine et Marne

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département77 - Seine-et-Marne
VilleBray sur Seine
Code postal77480
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268780084445

Description du chien

Bonjour,

Voici Brooke :

C’est une chienne croisé labrador, golden par maman, et malinois, dogue de canario par papa. Elle n’est pas catégorisée. Tous ses papiers sont à jour, carnet de vaccination, vermifuge, anti-puce, puce.
Elle a 10 mois, est très joueuse et affectueuse. Elle a besoin de sorties régulière et d’un jardin clos pour se dépenser.
C’est un chien de garde et de famille idéale. Ayant un peu du mal avec les nouvelles têtes il faudra aménager un temps d’adaptation avec sa nouvelle famille.
Elle nécessite une personne connaisseuse de ce type de race.
Elle est ok chien avec lesquels elle veut jouer. Elle est très calme avec nos enfants. Une adaptation sera également nécessaire avec les vôtres.

Nous la donnons car suite à notre séparation nous déménageons tous deux en appartement et n’avons malheureusement pas l’espace et le temps nécessaire pour nous occuper convenablement d’elle. Elle recherche activement une famille affectueuse.