Chiens à adopter pour raison de déménagement

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département84 - Vaucluse
VilleOrange
Rue184 Route du Parc
Code postal84100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732059370

Description du chien

Pour raison de déménagement, nous n’allons pas pouvoir garder nos chiens.
Nous cherchons quelqu’un qui les donnerai un foyer et de l’amour.

Les deux males avaient été adopté à la SPA, en 2017, âgés d’environs un an. Ils semblent avoir toujours vécus ensemble et ont dû être abandonnés.

James,
le blanc, est un beagle, avec un peu de dalmatien. Petit de taille, il est robuste, sans être gros, avec une frimousse qui fait craquer. Il a un caractère agréable et très affectueux. Curieux et espiègle, il adore courir et s’amuser dans la nature. Il a un enthousiasme débordant et notre retour à la maison, après la journée de travail, est toujours accueilli avec une joie touchante et un déluge de bisous. Il est aimable et fun.

Ollie
est un labrador, mais de très petite taille pour sa race. Il est le plus intelligent des deux et un peu le meneur, sans être un « Alpha » qui s’impose. Il adore les promenades mais tire un peu sur la laisse, surtout quand il est excité. Il partage l’amour de son « frère » pour courir en plein nature, malgré qu’il a dû avoir un accident grave quand il était chiot (avant que nous l’avons adopté) qui le fait boiter. Son amour est moins expressive que celui de James mais il est très affectueux.

Les deux sont habitués à l’intérieur et ne font pas de « bêtises » quand ils sont laissés seuls. Ils ne sont pas très exigeants et ils ont l’habitude d’être laissés seuls, dans la maison ou le jardin, pendant que tout le monde est au travail. Ceci dit, ils ne sont pas vraiment des chiens d’appartement, préférant être dehors, dans le jardin, ou dans les champs pour une longue promenade. Ils conviendront donc à ceux qui pourraient les sortir presque quotidiennement et pourraient les amener en plein nature de temps en temps.

Ils ont toujours vécu ensemble et dans l’idéal nous souhaitons qu’ils restent ensemble, mais je sais que cela ne sera pas possible pour tout le monde. Nous souhaitons surtout qu’ils trouvent un foyer agréable, plein d’amour.
Ils sont castrés et, bien entendu, vaccinés. Ils sont équipés de tatouages « à puce ».
A mon avis ils ne conviendront pas aux très jeunes enfants (moins de 5 à 6 ans) : ils ne sont pas agressifs, c’est leur caractère et le fait qu’ils n’aient jamais vécu avec des tout petits (nos filles avaient entre 16 et 18 ans) qui me fait dire cela.

Vous pouvez, bien entendu, passer les donner un câlin, avant de prendre une décision.
Je travaille parfois tard en semaine, mais je serai là en weekend.
Appelez-moi, on trouvera un créneau pour vous accueillir.

Numéro d'identification de l'annonce : 5185e1e16769c9dc

15/01/2020 10 h 59 min

68 Jours, 4 heures