Chihuahua croisé à adopter pour la vie

0 €

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département80 - Somme
VilleAmiens
Code postal80080
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age6
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce934000011132542

Description du chien

Bonjour,

C’est avec beaucoup de peine que je cherche une nouvelle famille pour mon loulou. Il s’appelle Muffin et je l’ai adopté à la SPA. C’est un chien qui n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie et malheureusement il a des problèmes de comportement que je n’ai pas réussi à résoudre malgré mes tentatives.

Malheureusement, mon état de santé étant fragile et s’étant dégradé ces dernières années il est difficile pour moi de le dresser correctement et pour son bien-être à lui ainsi que le mien je préfère le confier à une famille qui saura l’aider à être mieux dans sa peau.

C’est un chien très très câlin qui vous suivra partout pour rester avec vous. Il est calme lorsqu’il est seul mais s’il trouve un copain chat il adore jouer avec eux. Mais les chiens ça ne passe pas DU TOUT.

C’est un chien idéal pour quelqu’un de casanier ayant des bases solides de dressage (positif !).

Il n’a pas de problème de santé en particulier hormis des réactions allergiques aux puces (faire attention à vérifier régulièrement qu’il n’en n’attrape pas). Et les problèmes de comportement tels que la mal propreté et l’agressivité envers les autres chiens et lorsqu’il a peur en général (bruit, enfants, coureurs, vélos…). Il est donc identifié, vacciné (pas à jour) et il n’est pas castré.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je me réserve le droit de choisir à qui je le confierai et de garder contact avec les futurs adoptants pour m’assurer qu’il soit bien traité.

29/03/2021 12 h 25 min

127 Jours, 12 heures