Chihuahua croisé Jack Russell cherche une nouvelle famille aimante

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département92 - Hauts-de-Seine
VilleMalakoff
Code postal92240
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age8
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268501627215

Description du chien

Bonjour,

Maxence (ou Max pour les intime ^^) est un Chihuahua croisé Jack Russell de 8 ans. Il partage notre vie depuis plus d’un an et demi. Nous avons été le chercher à la SPA et nous sommes tout de suite tombé sous son charme.

C’est un chien très affectueux qui a besoin de beaucoup de câlins. Il a le caractère très calme d’un Chihuahua quand il est en intérieur, il dors beaucoup dans son panier. Il aime aussi jouer avec d’autre chien de sa taille ou avec des enfants de plus 6ans ou des adultes.
Il n’est pas OK chat.

Max a également le caractère énergique des Jack Russell quand il est en extérieur, il tire un peu en laisse et ne pourra pas convenir à une personne âgée. Très indépendant, quand nous partons à la campagne il part faire de longues ballades en toute autonomie.
Nous vivons dans un appartement, mais il sera également très heureux dans une maison. Le plus important étant qu’il puisse sortir régulièrement.

Nous devons nous en séparé à regret parce que notre famille évolue et nous ne pourrons plus lui accorder toute l’attention qu’il mérite.

Il est non lof
Son numéro de passeport est le : FR BL 00 473 297
Il est vacciné
Vermifugé
Castré

Numéro d'identification de l'annonce : 6805f9f0484be235