Chiot 10 mois type épagneul breton à replacer – Maine et Loire

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département49 - Maine-et-Loire
VilleLa Membrolle sur Longuenée
Code postal49770
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puceIDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE N°2502268743835224 VKS8M67

Description du chien

Bonjour,

Educatrice canin, je cherche à replacer Scott, sa maîtresse âgée rencontrant des ennuis de santé qui ne lui permettent plus de satisfaire les besoins de ce jeune chien dynamique.

Âgé de 10 mois, Scott est un chien de type épagneul (taille moyenne, environ 18kg actuellement). Scott cherche des adoptants disponibles et dynamiques pour répondre à ses besoins de jeune chien débordant de joie de vivre et d’énergie.
Scott est propre, sait rester seul sans bêtise, s’entend bien avec ses congénères mâles et femelles, et se montre amical et joyeux envers tout le monde. Il dispose d’une bonne éducation de base.

Ses adoptants devront cependant poursuivre son éducation au vu de son jeune âge, notamment sur le plan de la gestion d’excitation.
Sa maîtresse actuelle, trop âgée pour gérer la fougue d’un jeune chien et confrontée à des ennuis de santé, s’en sépare à contrecoeur, consciente qu’elle ne peut pas répondre complètement à ses besoins. Elle le cédera gracieusement.

Scott est identifié (identification électronique n°250268743835224  VKS8M67), non lof, vacciné et stérilisé.