Don spitz finlandais 7 ans, parfaite santé contre bon soin – Nord

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département59 - Nord
VilleLa Chapelle d'Armentières
Code postal59930
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age7
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce900108001814653

Description du chien

Mon chien a 7 ans bientôt 8 ans, mâle, acheté en animalerie a Cambrai (59). Il est en très bonne santé, il a un beau poil et est de taille moyenne. Il est très sociable et très câlin, joueur également et indépendant , bon vivant. Il est pucé, tout les soins ont était fait , vaccin a jour , carnet de vaccination a jour et fournis , un détartrage a prévoir plus tard bon ses dents , il se nourrit de croquette et dors généralement dans le canapé.

Bonjour,

J’écris ce message , car à contre cœur nous devons nous séparer de notre chien , un spitz de 7 ans , en parfaite santé , vaccin a jour etc. , toiletté couramment , mais nous venons d’avoir une petite fille de 7 mois et elle est malheureusement allergique aux poils et acariens , donc nous nous sommes efforcer du mieux que l’ont pouvais de trouver une solution , mais elle est malheureusement radicale, nous devons nous séparer de nos chiens.

Nous souhaitons une personne qui lui apportera un foyer et de l’amour surtout du temps chose qui nous manque avec un bébé , nous avons eu déjà un garçon avec qui tout s’est très bien passer mais ma fille malheureusement rien ne va plus et lui il n’y peut rien mais il y a un choix a faire.
Merci de me contacter, personnes sérieuses sinon passée votre chemin, merci.
Bonne Soirée

03/02/2022 12 h 30 min

144 Jours, 14 heures