Don Staffie Femelle Kira – Val d’Oise

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département95 - Val-d'oise
VilleMontmorency
Code postal95160
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age7
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269810688236

Description du chien

Bonjour,

Je vous présente Kira, une petite croisé staffie de 7 ans. J’ai récupéré Kira alors qu’elle n’était pas encore sevré. Elle à toujours vécu avec moi dans un appartement avec un jardin pas si grand mais assez pour se prélasser au soleil toute la journée.

Aujourd’hui je suis à la recherche d’une famille à qui je pourrais la confier, en effet, je déménage très prochainement dans un petit appartement sans jardin où je ne me vois pas la contraindre à y rester toute la journée pendant que je suis au boulot.

Je souhaite donc lui trouver une famille, qui aurait un jardin et qui aurait surtout du temps pour s’occuper d’elle. Elle est capable de rester seule la journée, mais elle est aussi très câline et affective avec tout le monde. Elle vit avec un chat à la maison donc il n’y à pas de problème, en revanche elle est plus craintive des autres chiens, mais c’est au cas par cas. De plus, elle est stérilisée.

De préférence, j’aimerai lui trouver une famille qui accepterait de me laisser la revoir (de manière très occasionnelle bien sûr, je ne veux pas interférer dans cette futur relation).
Recevoir des nouvelles d’elle assez régulièrement sera le bienvenu.

De même je suis prêt à financer de ma poche la nourriture, le vétérinaire et tout ce qui est nécessaire à prendre soin d’elle.

N’hésitez pas à me contacter, nous serions ravie de vous rencontrer.

Cordialement,

19/10/2022 15 h 30 min

332 Jours, 9 heures