Donne Alfa, chien type labrador

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département78 - Yvelines
VillePlaisir
RueRue Jules Verne
Code postal78370
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268600036511

Description du chien

Bonjour à tous,

Je donne ma chienne Alfa, suite à un changement radical de vie qu’elle ne supporte pas ..

Cela fait maintenant 6 mois que la chienne est “enfermée” durant la semaine, de 7h à 18h30 (voir 19 ou 20h selon l’humeur des transport), dans le noir (obliger de fermer les volets sinon possibilité qu’elle fugue par la fenêtre).
De ce fait, elle me saccage petit à petit mon appartement (loué bien sur).
Mon courage et l’espoir que je portais sur le comportement de mon chien sont épuisés, je suis arrivé à mes limites.

C’est un petit chien adorable, son seul problème sont ces crises d’anxiétés qui se produisent quand elle est seule. Il lui faudrait quelqu’un qui soit H24 avec elle ou qui possède un jardin (idéalement avec un collier électrique, car elle a développé un amour pour la fugue, papa husky oblige), ce que je ne peux lui offrir..

Alfa est une chienne labrador/husky mais elle à principalement des traits du labrador, elle va avoir 4 ans le 15 avril.
C’est un amour si elle a une présence, elle est très calme si on lui demande, restant dans son panier pour dormir pendant que les plats sur la table se succèdent.
Elle est très intelligente et à l’écoute, ce qui m’a permis de lui apprendre plusieurs tours, elle comprend très vite si on lui explique calmement et avec quelques friandises si ça traîne dans la poche.

Elle est actuellement en contact avec le chat de la maison ainsi qu’un lapin, et il n’y a aucun problème (même s’il faut surveiller avec le lapin, étant chasseuse c’est normal).

Elle sympathise relativement bien avec les autre chien, mais à un peu de mal pour les chiens nerveux, qui on tendance à vite l’agacer, mais malgré cela elle n’a jamais mordu ou autre, seulement de petit japement en mode “attention tu m’énerve”

Elle déborde d amour, et recherche constamment de l’attention. Toujours prête à jouer si l’envie lui prend ou si on vient la titiller.

C’est vraiment un amour quand on est là.. Cette décision fut dur a prendre, mais j’espère pouvoir trouver une nouvelle famille qui l’aimera autant que je peux le faire, tout en lui apportant ce que je ne peux pas actuellement.

Numéro d'identification de l'annonce : 6095ad21d6507468

15/04/2018 22 h 16 min

Cette annonce a expiré