Donne berger allemand 6 ans – Alpes Maritimes

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département06 - Alpes-Maritimes
VilleCarros
Code postal06510
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age6
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268731580115

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane et je souhaiterais trouver une bonne famille d’accueil pour Moro, mon berger allemand.

Il a toujours vécu en famille, aux côtés d’enfants, depuis qu’on l’a recueilli à ses 2 mois. Il nous a accompagné partout, au gré de nos déménagements. Il a beaucoup voyagé et n’a jamais connu de pension ni chenil. Il est toujours parti en vacances avec nous. Il supporte les transports en voiture mais aussi en avion. Il est resté une fois 1 mois dans une famille avec chiens, chats et poules, sans aucun problème.

On vivait dans une maison avec un jardin mais maintenant que nous vivons dans un appartement, il a besoin de plus d’espace. Enfin, je dois bientôt changer d’horaires de travail avec des journées très longues à l’extérieur voire des absences et personne ne pourra s’occuper de lui.

Moro est très équilibré, gentil, docile, affectueux et joueur. Il a son pedigree. Il est propre. Il connait les ordres basiques : assis, coucher, debout, pas bouger, tu laisses, au pied. Se laisse caresser quand il mange, ne grogne pas quand on la lui enlève subitement. Se promène avec ou sans laisse, n’a jamais porté de muselière. Enfin, son allure lui permet d’être un bon gardien.
Toutefois, il peut être fugueur si la clôture le lui permet notamment en période de chaleur de chiennes avoisinantes. Par temps orageux, il a besoin d’être rassuré et seule sa cage l’apaise.

Je préférerais le confier à une famille qui dispose d’un jardin ou qui pourra le sortir fréquemment.