Donne Berger Allemand noir lignée travail LOF 2 ans – Yvelines

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département78 - Yvelines
VilleBougival
Code postal78380
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce281BLW

Description du chien

Bonjour,

C’est avec le cœur lourd que je prend la décision de me séparer de mon berger allemand. Suite à un déménagement j’ai un jardin nettement plus petit qui n’est pas suffisant pour le chien. Mon métier fait qu’il m’arrive de ne pas être présent chez moi parfois pendant une journée entière et la taille du jardin n’est plus suffisante. Pour le bonheur de mon ami a quatre patte je prend la décision de m’en séparer pour lui trouver un environnement plus adapté…

C’est un Berger allemand noir mâle de 42kg lignée de travail LOF né le 26/07/2021 castré et testé sur toutes les maladies (en particulier la dysplasie des hanches). Il est adorable avec les humains et déborde d’énergie, il est déjà dressé sur les ordres essentiels : assis / couché / pas bougé / rappel / marche au pied / lâcher le jouet / stop / donner la patte. Il a tout les vaccins, passeport, toujours traité puces tiques et vers et suivi chez vétérinaire. Nourris avec des croquettes de qualités (Carnilove et Nature’s Variety). Il a également ses défauts : il n’aime pas les autres petits animaux (aucun problème avec les chevaux par exemple) et est très dominant avec les autres chiens (j’ai prit 10 cours chez un dresseur pour qu’il accepte les autres chiens qui ne sont pas agressifs mais en cas d’agressivité il répondra toujours).

C’est un chien très fidèle qui demande beaucoup d’attention. Je souhaite qu’il trouve une nouvelle famille plus adaptée pour son bonheur car je sais que je ne pourrai lui offrir ce dont il a besoin. Il est important qu’il ai un grand espace extérieur, qu’il soit stimulé au quotidien et qu’il ait très souvent une présence. Je pense que c’est un chien qui conviendrait parfaitement a une famille plus loin d’une zone urbaine avec des grands espaces naturelle ou une personne qui cherche un chien avec lequel il pourra travailler.

J’étudierai chacune des demandes très soigneusement car j’aime ce chien et je veux absolument que s’il part de chez moi ce soit pour une vie meilleure.

27/05/2024 12 h 30 min

320 jour, 7 heure