Donne Berger Australien contre bons soins et beaucoup d’amour

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département92 - Hauts-de-Seine
Villeboulogne billlancourt
Rue8 TER rue Traversière
Code postal92100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age5
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268731165125

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Accio (prononcez Akio) et j’ai 5 ans. JE suis un chien qui a beaucoup d’amour à donner car je n’aime pas la solitude et je demande constamment des câlins à ma maîtresse. Je suis plutôt bien éduqué mais je tire un peu en laisse et j’aime bien garder la maison et le faire savoir !

Ma maîtresse m’avait pris alors qu’elle habitait dans une jolie maison avec un grand jardin. Nous avons dû partir dans un tout petit appartement de 23m2 parce que le travail de ma maîtresse lui obligeait de vivre dans ce coin. Elle a dû changer de travail et elle n’a plus le temps de me faire courir.

Du coup je m’ennuie beaucoup, et je suis très malheureux dans ce petit espace. J’aboie dès que quelqu’un rentre dans le hall et les voisins ne sont pas contents. Ma maitresse a fait pas mal de choses pour que je me calme mais je suis plutôt têtu !

Elle manque de temps pour bien m’apprendre les bonnes manières et elle en est très triste. Elle veut mon bonheur et souhaiterait pour moi une belle vie dans une maison avec un grand jardin avec des jeunes retraités en forme par exemple.

J’aime bien les femelles, les chats (même si j’aime beaucoup leur courir après) mais pas trop les mâles (je suis un peu dominant) j’aime qu’on s’occupe de moi et je suis un chien plein d’amour !

Numéro d'identification de l'annonce : 7605c474c7794964

26/01/2019 9 h 31 min

Cette annonce a expiré