Donne Border Collie contre bons soins

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département93 - Seine-Saint-Denis
VilleVillemomble
RueAllée Gustave Frédéric Asch
Code postal93250
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732426523

Description du chien

J’ai récupéré ce magnifique chien (Iron) un mois avant le confinement en famille d’accueil pour lui éviter l’abandon. C’est un chien gentil, de un an et demi, très sociable mais qui a deux défauts qui font que je ne pourrai pas le garder à la fin du confinement (lundi 11 mai pour moi) : il a beaucoup de mal à gérer la solitude et il a besoin d’un grand jardin clos car il est attiré par les voitures.

Avant que je ne le récupère, il n’avait jamais rien appris : aujourd’hui, il connait son nom, les ordres de base ainsi que quelques autres (saute, en-dessous, donne la patte, etc.). Il est ok chiens, chats et enfants (il a l’habitude depuis trois mois de vivre avec mon chien et mes deux chats).

Il est vacciné, y compris contre la toux du chenil et ne nécessite pas de visite vétérinaire avant le 4 mai. Je suis prêt à le donner à la bonne famille et à le ramener en voiture ; cependant, je ne suis pas contre une légère compensation financière pour la laisse, le carnet à jour et les croquettes que je vous laisserai.

D’autres photos disponibles par message, je n’arrive pas à en télécharger davantage.
Guillaume

Numéro d'identification de l'annonce : 8175eafc2651a44f