Donne bouledogue français dans le Val de Marne

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département94 - Val-de-marne
VilleThiais
Code postal94320
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269811800511

Description du chien

Bonjour,

C’est le cœur lourd que j’écris cette annonce. Rio a rejoint notre famille fin mai 2020 à ses 2 mois (mes 3 enfants, mon mari et moi-même). Il est âgé de 1 an, c’est un bouledogue français. Nous vivons en maison avec jardin. Il sera important que vous ayez de l’espace extérieur car il aime vaquer à ses occupations dans le jardin. Il est propre.

Il adore les balades, il doit être tenu en laisse car il n ‘est pas fan de ses congénères mâles en revanche avec les femelles cela se passe beaucoup mieux. En forêt, nous le promenons en longe. Il aime jouer (aller chercher une balle reste son jeu favori).

Rio est un chien qui aime l’exclusivité au sein du foyer. Je n’ai pas d’autres choix que de m’en séparer puisqu’il mordu mon fils de 4 ans et dernièrement ma fille de 14 ans. C’est un chien qui est dominant et exclusif et ne supporte pas les enfants et les ados. Nous avons vu un vétérinaire comportementalisme et un éducateur canin à son sujet. Rio doit recevoir un cadre strict pour le remettre à sa place et en même temps c’est un chien qui apprécie l’attention de son maître ( il adore les caresses sur le ventre). A la maison , Rio respecte les règles. Il n’est pas autorisé à monter sur le canapé, ni ne va dans les chambres, il attend qu’on lui dise “bon appétit” pour manger dans sa gamelle.

Je recherche un couple ou un homme seul sans enfant , ni ados ayant déjà connaissance de cette race de chien et leur caractère têtu et persévérant. Je souhaite de tout cœur à Rio de trouver un foyer où il aura toute sa place.