Donne bouvier bernois 5 ans et demi – Gironde

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département33 - Gironde
VilleParempuyre
Code postal33290
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age5
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268712479899

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Matthy et je suis un mâle bouvier bernois de 5 ans et demi.
Je suis joueur, affectueux, pot de colle et un brin lourdaud et maladroit. Je suis copain avec tout le monde du moment qu’ils ne sont pas agressif même si j’aime beaucoup courir après les chats des voisins. Ma plus grande passion dans la vie c’est manger ! D’ailleurs j’ai failli m’appeler » meat ball » (boulette de viande, c’était l’année des M). Ce que je préfère par dessus tout ce sont les babybels… Et les mouches. Je suis champion pour les attraper.

J’adore me balader dans la forêt et boire l’eau des flaques de boues.
J’aime aussi beaucoup monter dans les coffres de voiture, tous les coffres !! Du moment que l’on ne m’oublie pas.
Je sais aussi être calme (parfois) et je préfère dormir au chaud sur mon coussin. Je n’aime pas trop rester seul et je préfère vraiment avoir de la compagnie (même un autre chien)

Ma maîtresse, qui m’aime vraiment beaucoup à des problèmes de santé et il lui est de plus en plus difficile de pouvoir m’emmener promener.
Elle voudrait me trouver une chouette famille qui aurait un grand jardin, qui pourrait m’accueillir et qui serait capable de me promener 2 fois par jour, me faire des gros calins, et qui ne se laisserai pas tout le temps marcher sur les pieds… parce ce qu’il paraît que je suis un peu tête de mule.
Elle souhaiterait que l’adaptation se fasse au fur et à mesure, le temps que l’on puisse faire connaissance et voir si on se plaît.
Elle ne me laissera pas partir n’importe où ni n’importe comment.

Si tu es cette personne, prend contact avec elle, elle sera très triste de me voir partir mais ne veux que le meilleur pour moi…

04/04/2022 10 h 20 min

203 Jours, 4 heures