Donne Bouvier Bernois plein d’amour

0 €

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département13 - Bouches-Du-Rhône
VilleFuveau
Code postal13710
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age3
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269608103541

Description du chien

Bonjour,

Pour des raisons familiales, je dois donner ma chienne Ollie âgée de bientôt 3ans (avril 2021).

En effet Ollie est une chienne adorable et débordante d’amour mais malheureusement elle est hyperactive et nécessite donc beaucoup d’attention, chose que nous ne pouvons plus donner à sa mesure, ayant une petite fille en très bas âge et un bébé qui arrive bientôt. Je précise toutefois que contrairement à d’autres chiens hyperactifs, Ollie dort parfaitement bien la nuit, n’a aucun trouble du sommeil et n’est pas du tout destructrice non plus. Son comportement excessif se traduit principalement par un besoin de dépense physique et de jeu, qui, s’ils ne sont pas satisfaits, entraînent des séries d’aboiements compulsifs qui sont parfois pénibles à stopper.

Elle est LOF, pucée, stérilisée et avec tous ses vaccins à jour. Elle a également été dressée par un dresseur professionnel pendant plus de 6 mois.

Elle est très énergique, adore se promener et s’entend à merveille avec tous les autres chiens (toutes races confondues).

Voici les 3 ingrédients clés qui pourraient grandement faciliter son adoption et que nous prioriserons donc dans notre choix de famille:
-un grand terrain clôturé pour pouvoir se dépenser car elle adore courir et jouer
-un autre chien/chienne pour pouvoir avoir de la compagnie et permettre de mieux se canaliser
-une famille/couple qui habite dans la région (30km de Fuveau maximum) car comme nous tenons beaucoup à elle, nous souhaitons connaître l’environnement dans lequel elle va évoluer.

Merci