Donne Boxer x Berger Allemand 1 an – Ain

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département01 - Ain
VilleBeynost
Code postal01700
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268502198339

Description du chien

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 10, 9 et 6 ans.

Caramel est un mâle de 1 an, très beau mélange boxer et berger allemand. Il pèse 35 kg. Il est pucé, vacciné, stérilisé.
Il a pas reçu l’éducation ni la sociabilisation nécessaires de sa mère ni de l’éleveur.
C’est un toutou adorable, qui peut avoir des moments très câlins et tendres, qui est très souvent en recherche de caresses, mais du coup il ne sait pas gérer ses émotions ni l’excitation, et ça le rend brusque avec les enfants.
Il a besoin de beaucoup se dépenser physiquement et de voir d’autres chiens.
Il n’aime pas les chats.
Il adore être en situation de travail, mais à des moments plus compliqué où il saute et mordille, d ou l’importance d’être patient et en éducation positive. Il connaît les ordres de base (assis, couché, pas bouger, un peu le rappel) mais il ne les applique pas très bien en extérieur (les chiens notamment sont une grosse distraction pour Caramel, il ne peut pas s’empêcher d’aller les voir).

Il a acquis des autocontrôles, comme de ne pas entrer dans la maison sans y avoir été invité, de ne pas manger sans avoir reçu le signal de notre part, etc.
Il est très propre.
Il aboie peu.
Il sait très bien rester seul plusieurs heures dans le jardin.

C’est déchirant pour nous mais on lui cherche un nouveau foyer avec un extérieur, avec des personnes habituées à travailler en éducation positive, sans enfant en bas âge, qui sauront avoir la patience de lui apprendre à gérer sa vie de toutou comme il se doit.

28/02/2023 17 h 50 min

348 Jours, 18 heures