Adoptez-moi braque de l’Ariège x border 3 ans – Haute Savoie

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département74 - Haute-Savoie
VillePringy
Code postal74370
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268502028316

Description du chien

Bonjour,

Je suis Helios, braque d’Ariège X border collie de 3 ans. Vacciné, pucé, castré et super gentil avec un « regard d’humain », me dit-on.

A 4 mois, je suis déjà errant des les rues de Lourdes, accueillis en famille provisoirement puis adopté chez une Femme avec sa fille et ses chats. Le temps passant cette famille ne pouvait plus me supporter.

Lors du passage de Sandrine (accueil provisoire), je lui supplie de m’emmener,. Je découvre alors les forêts de la Haute Savoie. Je suis éduqué et beaucoup plus à l’écoute de mon humaine qui m’apporte un bien être.
Je deviens chasseur, pêcheur, protecteur, obéissant (un peu têtu). Tout l’entourage de sandrine est amicale et bien veillant.
Aujourd’hui je cherche une famille qui pourra continuer de me rendre heureux dans un espace naturel.
Je peux rester seul sans faire de bêtises mais je suis triste si je reste trop longtemps seul. J’adorerai avoir un congénère…
Chez Sandrine c’est un tout petit logement et un emploi du temps pas toujours facile pour moi, mais elle m’a promis de faire le nécessaire pour que je sois bien….

Alors si vous chercher ou si votre bon coeur vous parle, un compagnon « joyeux poilu », comme Sandrine me surnomme, protecteur et facile à vivre, super gentil avec tout le monde alors je serai très heureux de faire votre rencontre.
Merci de tout coeur.