Donne n’alla braque hongrois femelle 4 ans – Gironde

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département33 - Gironde
VillePodensac
Code postal33720
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age4
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250269610156933

Description du chien

À l’adoption : N’alla, douce chienne de 4 ans

C’est à contre-cœur que nous cherchons une nouvelle famille pour N’alla, notre chienne âgée de 4 ans. Nous l’avons recueillie toute petite afin de lui éviter l’euthanasie car il n’y avait plus de place dans le refuge , et depuis, elle a grandi entourée d’amour, d’enfants et de chats avec qui elle s’entend très bien.

Son caractère :
N’alla est une chienne très câline, douce et affectueuse. Elle adore la présence humaine et a besoin d’attention et de tendresse au quotidien.
Éducation :
Elle connaît les bases : assis, pas bouger,
Ses besoins :
Aujourd’hui, notre appartement ne lui suffit plus. N’alla serait beaucoup plus épanouie dans un foyer disposant d’un jardin et/ou avec de belles grandes balades régulières.

Pourquoi l’adoption ?
Je débute bientôt une formation qui va beaucoup me prendre de temps, et je n’aurai malheureusement plus la possibilité de lui offrir toute l’attention qu’elle mérite.
Nous recherchons une famille sérieuse, prête à lui donner un foyer chaleureux et stable, où elle pourra continuer à s’épanouir et recevoir tout l’amour dont elle a besoin.
Je serais heureuse de discuter avec sa future famille pour savoir si tout est compatible et répondre à toutes vos questions !

25/08/2025 17 h 50 min

238 jour, 14 heure