Cède contre bons soins chien american staff

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département90 - Territoire-de-Belfort
VilleMOVAL
Code postal90400
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age8
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268710177163

Description du chien

Bonjour à tous,

Je cherche une famille aimante qui pourrait accueillir Nala, mon american staff de 8 ans.

Ayant contracté une très forte allergie et après plusieurs séjours aux urgences pour des chocs anaphylactiques, une désensibilisation qui n’a pas fonctionné, la sentence est tombée: mon allergologue est formel, pour ma santé je dois me séparer de mon amour de chien.
Plusieurs mois de réflexion ont été nécessaire mais le choix est fait. Je dois me résoudre à lui trouver une nouvelle famille. C’est mieux pour moi mais aussi pour elle car je ne peux plus m’en occuper correctement. Plus de caresses, plus de papouilles… un CRÈVE CŒUR pour moi. Et le mot est faible.

Concernant son comportement et sa personnalité:

– joueuse, affectueuse, sociable, câline, curieuse mais aussi brute quelque fois.
– Elle se soumet à tous les chiens mâles et femelles, elle adore avoir une compagnie canine.
– Concernant les enfants, le courant passe mais attention à sa brutalité dont elle ne se rend pas forcément compte
– Elle sait rester seule, se retenir et attendre l’heure de la balade pour faire ses besoins, elle n’aboie jamais, elle n’est pas destructrice. Quand elle est seule elle est calme et couchée.
– Elle a l’habitude de dormir dans son vari kennel, elle l’a adopter comme panier depuis bébé, ça la sécurise.
– Elle est stérilisée. J’ai tous les papiers (arbre généalogique, passeport, carte d’identification … etc)
– Prévoir une nouvelle évaluation comportementale pour pouvoir avoir le permis de détention à votre nom. Les staffs sont catégorisés donc permis de détention obligatoire

Pour son confort j’aimerai que sa nouvelle famille dispose obligatoirement d’un extérieur, un terrain de préférence clôturé même petit.
Le mieux serait que les nouveaux maîtres aient un ou d’autres chiens pour qu’elle puisse s’amuser et avoir de la compagnie les dernières années qui lui restent à vivre.

Ce dont je souhaite c’est qu’elle soit aimée et choyée comme elle l’était voire mieux et autant qu’elle le mérite. Ce n’est pas un abandon de « confort » mais vital pour moi. Et je dois la placer rapidement …. je me réserve toutefois le droit de refuser une famille qui ne correspondrait pas à ce que j’attends.

N’hésitez pas !

MARJORIE

Numéro d'identification de l'annonce : 2365efcd1e77b314