Donne chien braque x labrador – Paris

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département75 - Paris
VilleParis
Code postal75015
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age5
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269590659496

Description du chien

Bonjour,

Nous sommes une famille avec enfants donc une petite fille de 10 mois.

Nous cherchons à donner notre chien Ryuk agé de 5 ans, reconnu braque X labrador par le vétérinaire, mais nous avons un doute sur le labrador. Il est vacciné et pucé mais non stérilisé.
Il faut savoir que Ryuk a besoin de beaucoup d’espace de faire de grande balade, il adore se baigner, c’est un chien qui peut être promené sans laisse mais il n’écoute pas à 100%, il a besoin d’être mieux dressé.

Petit il s’est fait attaquer par plusieurs chiens, donc il ne se laisse plus faire, si les autres chiens s’approchent trop de lui, il va attaquer en premier. Notre gros problème est que Ryuk est devenu agressif quand je suis tombé enceinte, comme un chien de garde alors que nous ne l’avons jamais dressé pour cela. Et maintenant que notre petite fille se déplace au sol et joue, c’est un problème car Ryuk est jaloux est grogne après notre bébé pour prendre ses jouets. Nous ne sommes pas rassurés sur son comportement. Nous ne voulons pas prendre de risque et préférons nous séparer de notre chien.

Nous ne souhaitons pas le donner sous n’importe quelle condition, nous souhaitons le donner à une personne qui à un jardin, et qui peut le promener tous les jours, ne pas avoir d’enfants en bas âge, quelqu’un qui aura la patience de reprendre son éducation car je suis sûre que c’est un chien qui peut être très obéissant.
C’est un chien qui adore les calins, qui demande beaucoup d’affection, il est très joueur.

Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Déborah

31/08/2022 17 h 50 min

344 Jours, 8 heures