Donne chien labrador contre bons soins – Somme

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département80 - Somme
VilleAmiens
Code postal80000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269590495582

Description du chien

Bonjour,

Nous donnons notre chien contre bons soins, Punchy 4 ans, à contre coeur, car nos absences ne sont pas supportables pour lui.

Nous avons adopté ce loulou il y a plus d’un an dans un refuge, nous savions de lui qu’il vivait en appartement avec des enfants et des chats.

Malheureusement, nous avons des métiers prenant et nos absences sont trop durs à supporter pour ce petit Loulou qui a besoin de présences. C’est un loulou dynamique, qui a besoin de se dépenser suffisamment mais qui une fois être dépensée va aimer dormir confortablement. Il est doux et calme avec les enfants. L’entente avec les chiens dépends du caractère de l’autre chien.

C’est un loulou qui a de bonnes bases d’éducations, et un bon rappel. Faire un sport, tel que le canicross ou le canivtt avec lui serait idéale.

Notre Loulou ayant été adopté dans un refuge, il y aura des papiers à signer au refuge lors de son adoption.

Nous recherchons une famille sérieuse, prête à s’investir pour le bonheur de ce petit Loulou, car c’est a contre coeur que nous le donnons afin qu’il soit le plus heureux possible.
Toutes personnes non sérieuses s’abstenir.
N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons réaliser des rencontres.

Il est castré, pucé et vaccine et se situe dans le 80

17/01/2023 8 h 50 min

354 Jours, 16 heures