Donne Livaï chien loup x border collie x Labrador mâle 3 ans – Ille et Vilaine

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département35 - Ille-et-Vilaine
VilleRennes
Code postal35000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269500836068

Description du chien

Bonjour, je m’appelle Alexis, 32 ans.

Je vous présente mon grand chien Livaï. Il a 3 ans et demi, c’est un croisé de plein de races. Sa mère était chien loup croisée berger belge, son père Border Collie croisé Labrador. Livaï est très affectueux et câlin. C’est un sportif et un coureur, mais 1h de balade quotidienne lui suffit, en une ou plusieurs fois. Après, si c’est plus, il ne refusera pas non plus 🙂 Ensuite, il ne demande qu’à manger son repas du soir et passer un peu de temps avec ses humain.es. Il supporte bien la solitude en journée et aucun problème la nuit, mais il va de soi qu’il préfère être avec des humains. Livaï est totalement ok avec les enfants et les bébés, ainsi qu’avec les autres chiens. Pour les chats c’est plus compliqué, il est à la fois fasciné, a envie de jouer avec et peut les poursuivre si ils s’enfuient. Ce sont des choses qui peuvent se gérer avec du temps et de la patience, mais ce n’est pas très agréable pour le chat.

Je cherche à donner mon chien à une nouvelle personne ou famille, car ma situation actuelle est que je travaille beaucoup et suis papa d’une petite fille de 15 mois. Avec ma compagne qui travaille aussi beaucoup et qui a également son chien, nous n’arrivons pas à gérer entre l’attention que demandent tous ces êtres dépendants de nous, et nos vies personnelles et professionnelles. Pour les chiens, cela commence à se ressentir, et pour nous cela nous plonge constamment dans une situation de stress, de culpabilité et de tentatives d’organisations plus ou moins catastrophiques.