Donne contre bon soin chien loup tchécoslovaque très craintif

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département23 - Creuse
VilleLa courtine
Code postal23100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732554785

Description du chien

Bonjour,

Du à une séparation, je dois malheureusement me séparer de mon chien loup tchécoslovaque mal de 1 an et 6 mois à contre cœur car je suis dans un appartement et ce n’ai pas une vie pour lui, il s’appelle phalco. Il n’est pas castré et il n’est pas au LOF, il est vacciné et vermifugé.

Par contre, le plus gros problème c’est qu’il est très très craintif envers l’humain plus envers l’homme, il faut ce méfier pour cela je tiens bien à le PRÉCISER. Le mieux pour lui serai qu’il cohabite avec un autre Chien car il à toujours grandi avec d’autre chien et il ce sentirai trop seul sinon.

Vraiment je souhaite trouver une famille qui aura beaucoup de temp à lui consacré car je pense que le début sera très très difficile pour lui et pour moi aussi car j’en suis très très attaché et je tient vraiment a avoir souvent des nouvelles de lui.

Numéro d'identification de l'annonce : 8575f112f52209de

17/07/2020 9 h 56 min

83 Jours, 23 heures