Donne chienne amstaff 1 an et demi, LOF – Seine Saint Denis

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !
Attention ! L'adoption d'un am staff implique de respecter la législation et de posséder un permis de détention.

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département93 - Seine-Saint-Denis
VilleAulnay sous bois
Code postal93600
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age1
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269811763583

Description du chien

Bonjour,

J’ai deux chiennes American staff d’un an et demi (elles auront deux ans en avril 2022). Voici la seconde, elle s’appelle Sunday, elle est pucée, vaccinée mais pas stérilisée. (stérilisation obligatoire avant que je vous la cède).

Une chienne pleine de vie et d’amour, très proche de ses maîtres et elle aime énormément les enfants. Une vraie gourmande ! Elle a grandit avec notre autre chienne, elle est donc habituée à la présence d’autres chiens. Ce serait même un plus si vous avez un ou des autres chiens.

Je me sépare de mes chiennes car notre nouveau style de vie ne nous permet pas de les sortir comme nous faisions avant. Les promenades au parc ou en forêt deviennent rarissimes depuis plusieurs mois. Nous voulons une meilleure vie pour nos chiennes.

J’aimerais de préférence une famille, assez présente afin qu’elle ne soit pas constamment seule à la maison et ayant un jardin. Je la donne en échange d’une stérilisation. Etant une chienne de race, je ne veux pas qu’elle soit utilisée afin de faire des portées et qu’elle puisse être maltraitée, elle ou ses chiots. Je voudrais donc que vous puissiez prendre en charge les frais de stérilisation.