Donne Jeune Chienne épagneul Munsterlander 5ans – Seine Maritime

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département76 - Seine-Maritime
VilleFranqueville Saint Pierre
Code postal76520
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268600146214

Description du chien

Bonjour,

Nous souhaitons trouver une nouvelle famille pour Biscotte, notre jeune chienne munsterlander de 4 ans et demi (née en novembre 2017).
Issue de l’élevage familial en Normandie, elle est descendante de parents Loof mais ne l’est pas car prognate. Elle n’a jamais chassé.

Elle est très affective et a besoin de beaucoup d’attention et d’activité. Même si elle n’a jamais manqué de nourriture elle a développé un « stress » pour la nourriture et devient « voleuse » et agressive si de la nourriture tombe au sol (souvent le cas avec un bébé).

Elle a un fort caractère qui s’est exprimé, n’étant pas dans un groupe de chiens, par une perte de respect de l’autorité de ses maîtres et qui la rend agressive dans certaine situations, elle a mordu 2 fois la main. Nous avons suivi des cours avec un éducateur canin qui ont amélioré la situation mais pas suffisamment.

Nous ne pouvons pas la garder car avec nos enfants en bas âges nous craignons un accident par morsure sur nos enfants suite au sujet de la nourriture.

Mais elle pourrait s’épanouir dans un cadre différent avec d’autres chiens (très sociable et se laisse dominer) et un grand terrain pour jouer.
Elle est habituée aux enfants et aux chats, très accueillante avec les invités et aboie très peu.
Cela nous fait beaucoup de peine de devoir s’en séparer mais nous avons peur pour nos enfants.

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas. Nous habitons près de Rouen.

Merci de ne pas juger notre démarche, nous avons tenté plusieurs solutions afin qu’elle soit heureuse mais nous n’y sommes pas parvenu. Cependant nous souhaitons lui trouver une famille aimante qui saura lui apporter un cadre adapté à ses besoins.