Donne chienne Husky 4 ans – Isère

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département38 - Isère
VilleLE PONT DE BEAUVOISIN
Code postal38480
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age4
LOFOui
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250268732433764

Description du chien

Bonjour,

Je poste une publication pour Laïka, une femelle de 4 ans, elle est LOF et stérilisée.

Les anciens propriétaires ont souhaité la faire stérilisée car elle fuguait énormément, attachée toute la journée et ses nuits dans un cabanon, ils ont voulu s’en séparer.

Nous l’avons récupéré il y a deux ans, elle avait un an et demie. Nous avons fait de gros progrès avec elle, car elle fugué toujours quand on l’a récupéré, nous avons fait appel à un éducateur canin qui fait également de la communication animale. Grâce aux séances de communication animale nous avons su que Laïka se comporte encore comme un chiot dans un corps d’adulte, il y a eu beaucoup de progrès concernant ses fugues car pendant quelques mois elle ne fuguait plus.

Un jour, elle décide de fuguer à nouveau, Laïka a une croissance difficile, elle s’est tractée très tôt quand elle était encore chiot, elle a arrêté de grandir à ce moment-là, ça peut vous surprendre car elle est petite en taille. Lors de sa dernière fugue elle s’est foulée sa patte, ce qui empêche de faire des courses très longues, elle peut légèrement boiter après nous l’avons emmené au vétérinaire pour savoir si ça allait de rétablir malheureusement ça restera à vie.

Laïka aime beaucoup les jeux d’intelligences, chercher les friandises partout dans notre domicile, aime bien faire la fête quand elle est contente de nous voir et voir d’autres personnes. Nous avons un terrain qui est très rapidement clôturé, nous avons fait en sorte qu’elle ne fasse plus de fugue, malheureusement elle trouve toujours des trous de souris pour pouvoir se faufiler et partir.

Je précise qu’elle continue à fuguer à bien prendre en compte à la prochaine personne qui la prendra.
Moi-même et mon conjoint nous ne pouvons satisfaire à ses besoins, ça nous brise le coeur de devoir s’en séparer, nous pensons à Laïka qu’elle puisse trouver une famille qui puisse correspondre à ses besoins. Elle est adorable, et très câline.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements au sujet de Laïka, vous pouvez me contacter, je serai ravie de vous apporter d’autres réponses à son sujet.

24/08/2022 11 h 06 min

340 Jours, 6 heures