“Donne” Chiot Border Collie

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département91 - Essonne
VilleARPAJON
Code postal91290
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269606935135

Description du chien

C’est avec beaucoup de tristesse et a contre coeur que je dois trouver une famille qui saura rendre heureux mon adorable Ninja de 4 mois, que j’ai depuis le 20 octobre, avec tout son materiel (cage de transport, corbeille, jouets, gamelles…).
C’est un chiot adorable, de parents Border Collie non LOF, très calin, pas trop de betises, propre, marche tranquille en laisse, “assis” maitrisé, le rappel est a travaillé…

Ma raison est peut etre peu commune: j’ai un mari qui n’était pas contre avoir un chien (juste ne pas adopter avant les vacances d’été), qui a aucun moment m’a dit qu’il aime pas les chiens, qu’il comptait pas s’en occuper de A a Z (meme si j’étais malade) et que mon chien serait condamné a vivre seul dans le garage et le jardin, et qu’il refuse de sortir en famille avec le chien (pour une balade comme pour les vacances). Il m’a dit petit a petit depuis ces 2 dernieres semaines.

Je cherche soit une famille a qui le donner (je demande juste une petite participation financiere pour les soins et accessoires achetés, et limiter les pas-serieux), et je demande a avoir des nouvelles regulierement.

Ou, c’est peut etre trop demandé, juste une famille qui pourra l’accueillir juste le temps que je vire le mari (désolé, y a pas de site pour faire adopter les maris pourri!). Voir details de garde ensemble.

Numéro d'identification de l'annonce : 445a26a4d31027c

06/12/2017 12 h 00 min

Cette annonce a expiré