Donne contre bon soin, labrador retriever

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département76 - Seine-Maritime
VilleRouen
Code postal76000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age7
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269606114800

Description du chien

Bonjour,

Je me nomme Steve, j’ai 34 ans et je vis sur Rouen en Seine Maritime.

Mon chien se nomme Hiro. C’est un Labrador croisé de 7 ans non lof. Il est vacciné et pucé. C’est un mâle non castré. Concernant sa personnalité, il est joueur, très affectueux, sociable ( avec chiens, enfants, adultes ). Il a beaucoup d’énergie à revendre.

Il a peur de l’aspirateur et des automobiles qui passent un peu trop près de lui et également de l’eau. Il connait le assit, coucher, et j’ai commencé à travailler le pas bouger. C’est un chien propre, il prévient toujours par des petits chouinements lorsqu’il a vraiment envie.

C’est un chien qui est assez possessif malgré que j’ai toujours essayé de mettre une distance vu que je vis seul avec lui depuis des années dans un appartement.
Je lui donne des croquettes comme alimentation et en aucun cas, des aliments que nous mangeons à part quand il est nécessaire du riz.

J’ai décidé de lui trouver une nouvelle famille car je ne peux plus m’en occuper pour des raisons de santés. De plus, malgré ces 7 ans, il a énormément d’énergie et je ne peux subvenir à ce besoin vital pour lui même si je sais qu’un chien s’adapte en général… Enfin, La raison principale est ma santé.

Numéro d'identification de l'annonce : 3125f73b14317318